Sélectionner une page

Vos vacations.

le magasin pour vous.
AVEC vous.

Vos trois heures.

La réussite de notre projet de magasin participatif repose entièrement sur le bénévolat des adhérent·e·s. Et lorsque vous avez adhéré à l’association, le principe des « trois heures toutes les quatre semaines » vous avait été présenté.
Eh bien…rien n’a changé !
Nous avons créé des créneaux de 3 heures. Ce sont soit des créneaux d’ouverture du magasin, pendant lesquels vous pouvez faire vos emplettes, soit des créneaux « techniques » de réception des livraisons, d’inventaire, de nettoyage,…

Toutes les 4 semaines.

Le principe est le suivant : si vous faites votre vacation le samedi de la semaine 1, vous ferez la même vacation le samedi de la semaine 5 (1+4). De la sorte, vous pouvez gérer facilement votre agenda.
Bien sûr, des aménagements peuvent être faits si vous avez un empêchement. Mais celles et ceux qui gèrent vos vacations sont comme vous des bénévoles.
Facilitez-leur la tâche en vous montrant régulier.
Si vous avez un emploi du temps souple, vous pouvez aussi rejoindre une équipe volante précisément chargée de pallier aux empêchements. 

C’est amusant !

La Marcasserie, c’est un groupe de citoyens. Donc des citoyens mais aussi – et surtout – un groupe.
Faire la connaissance de nouvelles personnes, apprendre de nouvelles choses, échanger sur les bonnes pratiques, sont autant de composants essentiels de l’esprit qui nous anime.

Une belle aventure multi-générationnelle.

 

Si vous avez des difficultés, n’hésitez jamais à envoyer un e-mail à vacations@marcasserie.org

En cliquant sur les boutons à droite, vous pourrez télécharger des modes d’emploi ou accéder directement à l’agenda des vacations si vous avez déjà reçu un mot de passe.

Pour obtenir votre mot de passe:
Si vous vous êtes déjà inscrit·e, envoyez un e-mail à vacations@marcasserie.org
Sinon, inscrivez-vous en cliquant ici.

Les tutos.

Comment se connecter à l’agenda de gestion des vacations.

Comment faire une demande de vacation.

L’agenda.

Si vous avez déjà reçu un mot de passe :

Si vous avez déjà reçu un mot de passe :